Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malaisie, mais allez-y!
1 avril 2014

Attention, départ proche!

Je vous embarque dans mes valises, pour un petit tour en Malaisie! J'y ai effectué un voyage en 2012 qui m'a beaucoup marqué et je souhaiterais partager mes découvertes telles que les forêts tropicales du parc national de Taman Negagra, les plages paradisiaques de Perhentian, la culture et les langues pratiquées, les populations orang- asli, la faune et la flore si particulière... Mais je voudrais aussi vous proposer plusieurs astuces utiles pour passer un bon voyage sans encombres! J'aimerais vous faire découvrir ou redécouvrir la malaisie comme vous ne l'avez jamais vu!

Alors en route!

Publicité
Publicité
Commentaires
Malaisie, mais allez-y!
Publicité
Archives
Publicité